Bonjour,
Je travaille actuellement sur une nouvelle itération d'un tableau de bord existant, et j'espérais ajouter la nouvelle fonctionnalité Home Extent de la version 2025.1.
Lors de l'ouverture d'un fichier .pbix pour modification, mes visuels ArcGIS for PBI sont parfois mis à jour vers la version 2025.1, mais le plus souvent, la version indiquée est v 2024.2.600. Lorsqu'à l'occasion j'ai un .pbix ouvert avec v 2025.1, cette version ne se reflète jamais dans Power BI Service lorsque je publie le rapport. En d'autres termes, si je vois v 2025.1 dans PBI desktop, active la fonctionnalité Home Extent, et publie sur le service, la fonctionnalité Home Extent n'apparaît pas dans PBI service.
J'ai pris les mesures suivantes jusqu'à présent :
- Effacé les dossiers de cache de stockage local de Power BI (dossiers WebView2 et Cache) avec un redémarrage
- Ré-authentifié mon compte ArcGIS online dans le tableau de bord.
- Supprimé le rapport publié existant dans l'espace de travail PBI et republier lorsque v 2025.1 est listé
Ces étapes n'ont pas modifié le comportement que je constate ci-dessus. Je fais beaucoup d'édition sur ce fichier, et je l'ouvre et le ferme fréquemment, et ce n'est qu'occasionnellement que les visuels ArcGIS for PBI reflètent la dernière version.
Merci !