<\/HEAD>
J'ai récemment mis à jour mon installation Arc Hydro de la version 10.2.0.40 à 10.2.0.85 et mon modèle a cessé de fonctionner là où "Batch Subwatershed Delineation" a été inséré. Le paramètre de sortie pour SubwatershedPoint semble être affecté avec le message d'erreur suivant : "Erreur 000735 Configuration pour out_subwatershedpoint_features introuvable dans la configuration. : Une valeur est requise. Le paramètre est généralement rempli automatiquement avec la variable chaîne "SubwatershedPoint" et la sortie est enregistrée dans le jeu de données de géodatabase fichier de sortie. J'ai essayé d'installer des versions antérieures jusqu'à 10.2.0.55 et le message d'erreur persiste toujours. Dès que je réinstalle 10.2.0.40, le message d'erreur disparaît. Malheureusement, je dois pouvoir utiliser la version plus récente en raison des modifications qui ont été apportées. Si quelqu'un peut aider à résoudre ce problème, ce serait vraiment apprécié. J'ai joint un jpeg de Batch Subwatershed Delineation avec le message d'erreur pour BatchSubwatershedPoint.<\/P>
<\/P>
Cordialement<\/P>
<\/P>
Peter Wilson<\/P><\/BODY><\/HTML>