Bonjour ! J'ai un cas où ils travaillent avec Portal 11.3 et ont créé un connecteur personnalisé. Ils ont mis en place un webhook qui télécharge un rapport Survey123 sur SharePoint après la soumission d'une enquête. Cela fonctionne bien, mais uniquement lorsque l'utilisateur est connecté à Power Automate. Est-ce le comportement attendu ? Notez qu'ils utilisent la version .gov de Make's power automate, et je ne suis pas sûr que cela soit entièrement intégré pour une utilisation avec le connecteur personnalisé Enterprise ?
J'ai trouvé la référence suivante dans un post précédent "Il a été question d'implémenter les connecteurs Enterprise dans Power Automate pour la version .gov de Make, mais le calendrier pour obtenir le connecteur ArcGIS Enterprise dans le gouvernement des États-Unis (GCC High) et le Département de la Défense des États-Unis (DoD) n'est pas encore déterminé."
Bien que les connecteurs Enterprise prêts à l'emploi ne soient pas encore implémentés pour la version .gov, je me demande si vous pouvez confirmer si le connecteur personnalisé devrait fonctionner avec cette version ou non ?
Merci !
sean mcginnes