<\/HEAD>
J'ai deux entités ponctuelles. L'une contient des enregistrements de mon organisation, l'autre contient des enregistrements d'une autre organisation. Nous suivons tous les deux les mêmes informations - les populations de plantes. Nos données sont sous forme de points et leurs données sont sous forme de polygones, mais j'ai également créé une classe d'entités centroides. Je veux associer chacun de nos enregistrements (points) au polygone ou point centroïde le plus proche de leurs données avec le même attribut (même nom d'espèce) pour trouver quels enregistrements dans leur ensemble correspondent aux nôtres (plusieurs de nos points correspondant à un des leurs), pour identifier les populations restantes chez eux que nous ne suivons pas et éventuellement vice versa, et découvrir lesquels de nos enregistrements sont si éloignés des leurs qu'il pourrait y avoir une sorte d'erreur (mauvaise identification d'espèce ?)<\/P>
<\/P>
Des idées ?<\/P>
<\/P>
Je pourrais peut-être faire cela de manière itérative en Python et j'accueillerais ce type de solution, mais je préférerais une solution GUI.<\/P>
<\/P>
Merci<\/P><\/BODY><\/HTML>