Bonjour,
J'utilise les outils de migration de données avec la solution Sewer UN Essentials. Le flux de travail est créer un mappage simple, créer un espace de travail de migration, appliquer le package d'actifs à la géodatabase. Ce processus a fonctionné pour moi dans le passé, mais j'ai décidé que je voulais augmenter le package essentials avec des sous-types de l'expanded UN.
J'ai modifié le package d'actifs essential en utilisant le Create Utility Network Copy Workbook and Apply Utility Network Copy Workbook. J'ai ensuite exécuté l'outil create migration workspace mais la sortie du package d'actifs est vide – les classes d'entités sont présentes dans le jeu de données UN Feature mais la migration de la source vers la cible n'a pas eu lieu car il n'y a aucune valeur dans aucune classe d'entités.
Pour résoudre le problème, j'ai téléchargé la dernière version de UN, démarré un nouveau projet et fait ce qui suit :
- Création de nouvelles données source à utiliser dans le flux de travail avec le package essentials augmenté
- Exécution du flux de travail de migration sans augmenter le package Sewer UN essentials
- Utilisation des nouvelles données source et exécution du flux de travail de migration sans augmenter le package d'actifs Sewer UN essentials
Aucun de ces tests n'a fonctionné, car la sortie du package d'actifs issue de la migration de données continue d'être vide.
Merci pour toute aide.