Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec l'outil Create Vegetative Cover Raster. Chaque fois que j'essaie de l'exécuter, je reçois un message d'erreur 010414 indiquant qu'un raster n'a pas pu être créé à partir d'un geodataset.

J'ai remarqué récemment que certaines vidéos démontrant l'Arc Hydro Erosion Toolset ont été mises en ligne :
https://mediaspace.esri.com/media/t/1_08znoxom
Dans la vidéo pour l'outil Create Vegetative Cover Raster, il est indiqué que l'outil ne nécessite que quatre paramètres, alors que je dois en fournir cinq. Je ne sais pas si ce nouveau paramètre pourrait être à l'origine de l'erreur que je rencontre.

J'utilise actuellement ArcGIS Pro 3.5 avec les Arc Hydro Tools pour la version 3.4 (j'ai pris de l'avance et mis à jour avant de vérifier si une nouvelle version des Arc Hydro Tools avait été publiée ; j'espère que cela ne cause pas de problèmes). J'ai également inclus une capture d'écran de ma table C-Factor au cas où cela pourrait être utile.

Merci,
Eric
Édition : J'ai déplacé les images dans le texte au lieu de les inclure en pièces jointes.