J'entends BEAUCOUP de rumeurs 🐝<\/span> depuis le 7 mai concernant l'acquisition du partenaire d'imagerie Esri, Capella Space Corp<\/A>. Capella est une entreprise américaine de technologie spatiale proposant des données et des solutions satellitaires pour les usages gouvernementaux et commerciaux. Capella a été la première entreprise américaine à disposer d'une constellation commerciale de satellites à radar à synthèse d'ouverture (SAR), offrant une résolution en pixels inférieure au mètre.<\/SPAN><\/P>Selon IonQ, cette acquisition soutiendra leur plan plus large de créer le premier réseau mondial de distribution quantique de clés (QKD) basé dans l'espace — une technologie qui promet des communications "inviolables" pour les utilisateurs gouvernementaux et commerciaux. Cliquez ICI<\/A> pour lire sur le calcul quantique sur Wikipedia. <\/SPAN><\/P>La question est, pourquoi une entreprise de matériel informatique quantique achèterait-elle un fournisseur commercial de données ? Selon la plupart des gens, c'est pour les aider à pénétrer les marchés de la défense et du renseignement. Je pense que les données haute résolution de Capella sont bien adaptées pour la formation GeoAI et la génération de modèles. Peut-être que les QPUs permettront un traitement embarqué pour la constellation Capella. Ne serait-ce pas génial !?!<\/SPAN><\/P>Vous voulez en savoir plus sur le travail avec les données Capella dans ArcGIS ? Lisez l'article de blog, "Démystifier les données satellites SAR dans ArcGIS<\/A>", par Elizabeth Menezes.<\/P> <\/P> <\/P>
La question est, pourquoi une entreprise de matériel informatique quantique achèterait-elle un fournisseur commercial de données ? Selon la plupart des gens, c'est pour les aider à pénétrer les marchés de la défense et du renseignement. Je pense que les données haute résolution de Capella sont bien adaptées pour la formation GeoAI et la génération de modèles. Peut-être que les QPUs permettront un traitement embarqué pour la constellation Capella. Ne serait-ce pas génial !?!<\/SPAN><\/P>Vous voulez en savoir plus sur le travail avec les données Capella dans ArcGIS ? Lisez l'article de blog, "
<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.