M. Celiac se présente pour UC 2025. 🤓<\/span>Publication semestrielle sur tout ce qui est sans gluten (gluten-free UC 2023)<\/A>. 😁<\/span> Vous tous et San Diego avez généralement été bons, mais la vigilance est toujours de mise. Nous devons<\/STRONG> faire cela (c'est une question médicale), vous savez. De préférence des données récentes, vérifiées, basées sur l'expérience et les données. Merci pour votre patience et votre considération ! 😊<\/span>Tout d'abord, merci à Esri de penser constamment aux personnes ayant des besoins alimentaires. Beaucoup de mes expériences alimentaires lors de l'UC ont été incroyablement bonnes et je l'apprécie sincèrement. Continuez ainsi. N'ayez pas peur de faire encore mieux. <\/STRONG>😁<\/span><\/P>Préoccupations, besoins, espoirs, etc. :<\/P>personnel compétent (à la fois en cuisine et au service)<\/LI>zones de préparation sûres et isolées, ustensiles, planches, équipements<\/LI>ségrégation pour les aliments en buffet (surtout en libre-service ; les gens sont fous avec ces ustensiles et leurs doigts, vous savez)<\/LI>identification claire (sur les lignes de service, plateaux d'apéritifs, dans les menus, sur les brochures d'événements, dans les guides de restauration)<\/LI>certification sans gluten <\/LI>pas seulement la nourriture, mais aussi les boissons (les marques aident ici)<\/LI><\/UL>Lieux (idéalement partout où il y a de la nourriture) :<\/P>restaurants (là où nous sommes susceptibles de manger seuls)<\/LI>bars<\/LI>cafés<\/LI>food trucks<\/LI>Réception de la Map Gallery<\/LI>événement à Balboa Park<\/LI>repas et événements sponsorisés par SIG, UG et vendeurs avec nourriture<\/LI>salle des vendeurs<\/LI><\/UL>Je suis intéressé par vos retours et cherche de l'aide auprès de toute personne concernée, impliquée ou en position d'influencer. Je serais heureux d'aider si je peux. Veuillez encourager les vendeurs (tant GIS que restauration) à penser aux personnes ayant des restrictions alimentaires lorsqu'ils pensent à la nourriture. Ceux d'entre nous ayant des restrictions allergiques, médicales (comme celiac et Hashimoto's), religieuses et/ou motivées par la conscience apprécient vraiment votre planification réfléchie et vos efforts.Merci encore, vous tous ! 😊<\/span><\/span><\/P> <\/P> <\/P> <\/P>
Hi @JoelWasinger, and thanks for bringing this up and for noting your historically positive experience at Esri User Conference. I understand that you're putting this message out broadly for input from both Esri and your peer conference attendees who may have knowledge about celiac and/or allergen-friendly food options in the surrounding area. From the Esri side of things, our Events team has provided this information for awareness:All the staff are knowledgeable, and the kitchen provides detailed labeling when items are gluten free. However, we do not have a gluten free kitchen, i.e. items are made in a facility that uses gluten ingredients. We also provide gluten free drinks upon request.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.