Lors de cette rencontre virtuelle, vous découvrirez les nouveautés d'Esri Developer et aurez l'opportunité de vous connecter virtuellement avec d'autres membres de la communauté Telecommunications.
- Quoi de neuf dans la technologie ArcGIS Developer
- Présentation des API client Esri et des SDK d'extension
- Comment démarrer avec Esri Developer
FAQ de la rencontre
L'add-in enclosures pour les diagrammes de splices est-il disponible publiquement ? Si oui, où pouvons-nous le télécharger ?
- Oui, il existe un modèle de diagramme de splice dans la Communications Utility Network Foundation ArcGIS Solution, et le diagramme d'enclosure présenté lors du webinaire est accessible ici : https://github.com/esri/arcgis-pro-sdk-community-samples/tree/master/NetworkDiagram/CreateDiagramWithACustomLayout
Les nouveaux outils GEOAI nécessitent-ils une licence produit ?
- Non, il existe des capacités AI dans les applications ArcGIS. Pour accéder à ces applications, un utilisateur doit disposer du type d'utilisateur approprié, mais GeoAI n'est pas un produit ArcGIS, ce sont des capacités intégrées dans ArcGIS.
Comment pouvons-nous fournir des contributions aux bibliothèques open-source supportées par Esri ?
- Si vous souhaitez donner votre avis, veuillez répondre à ce message et nous pourrons vous mettre en relation.
Puis-je intégrer ma propre logique dans les assistants AI d'Esri ?
- Oui, en utilisant le Pro SDK
Puis-je utiliser des web maps du portail GIS dans l'application web que je développe ?
- Oui, vous pouvez utiliser l'ID de la web map dans le développement de votre application pour intégrer des web maps depuis votre portail.
Quand le service de basemap 3D tiles sera-t-il disponible ?
- Plus tard cette année. Assurez-vous de suivre le Blog ArcGIS.
Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, veuillez répondre à ce message ou poster votre question sur le forum Telecommunications Questions. À bientôt lors de la prochaine rencontre !
-L'équipe Esri Telecom