J'ai complété un plan de vol dans ArcGIS Flight hors ligne dans la forêt et je l'ai soumis à SiteScan pour traitement, et bien que les images aient été prises correctement sur toute la zone de la mission, l'orthomosaïque présente de grandes zones vides et il y a beaucoup de distorsion à l'intérieur de l'orthomosaïque, pas seulement autour des bords où une certaine distorsion pourrait être attendue. J'ai essayé de retraiter les images plusieurs fois, y compris en les téléchargeant dans un tout nouveau projet, mais rien n'a changé. C'est seulement mon quatrième vol avec ArcGIS Flight/SiteScan, mais mes trois autres vols étaient des missions plus grandes et plus compliquées et pourtant ils ont été traités correctement. Quelqu'un aurait-il des idées et/ou des moyens pour éviter les re-vols à l'avenir ? Version SiteScan 4.210.2, version ArcGIS Flight 5.1, drone DJI Mavic 2 Pro, le plan de vol avait la prise en compte du terrain activée et était complètement hors ligne et rien d'anormal ne s'est produit pendant le vol. Bien que ce soit seulement ma quatrième mission, j'utilise ce drone depuis un an pour prendre des images et il a rarement eu des problèmes pour traiter les images en orthomosaïques dans d'autres logiciels comme DroneDeploy.<\/P>
<\/span><\/P>
<\/span><\/P> <\/P> <\/P>