Je travaille actuellement sur l'architecture technique pour un déploiement sur site d'ArcGIS Server qui doit prendre en charge plusieurs équipes et un grand nombre d'utilisateurs. Pour assurer une planification optimale de la capacité et une allocation efficace des ressources, je recherche la dernière version de l'Esri Capacity Planning Tool (CPT)<\/STRONG> au format Excel.<\/P>Pourriez-vous s'il vous plaît partager la version la plus récente de cet outil ou m'indiquer comment y accéder ? Je suis particulièrement intéressé par l'utilisation de cet outil pour estimer les licences ArcGIS Server nécessaires, les spécifications matérielles et la capacité réseau en fonction de notre charge prévue, qui inclut :<\/P>Plusieurs services de cartes, services de fonctionnalités et services de géotraitement<\/LI>Un volume élevé de points (environ 2000 points par requête)<\/LI>Des utilisateurs simultanés répartis sur 20 équipes, avec jusqu'à 1000 utilisateurs par équipe<\/LI><\/UL>S'il existe des directives ou ressources plus récentes pour la planification de la capacité au-delà du CPT, je vous serais reconnaissant de bien vouloir également les partager.<\/P>