Bonjour,<\/P>
<\/P>
Je voudrais utiliser numpy_financial, (qui est un package que l'on peut télécharger ici : numpy-financial PyPI<\/A> ), afin d'utiliser la fonction npf.irr(). Numpy avait une fonction IRR, mais elle est obsolète, et il est conseillé de continuer avec le package numpy financial.<\/P>J'ai importé le package dans mon environnement cloné ArcGIS, mais apparemment il ne le reconnaît pas. Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec numpy_financial dans ArcGIS Pro ? Sinon, je peux copier tout le code de la fonction, mais c'est un peu laborieux...<\/P><\/P>Bonne journée<\/P><\/BODY><\/HTML>
J'ai importé le package dans mon environnement cloné ArcGIS, mais apparemment il ne le reconnaît pas. Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec numpy_financial dans ArcGIS Pro ? Sinon, je peux copier tout le code de la fonction, mais c'est un peu laborieux...<\/P>
Bonne journée<\/P><\/BODY><\/HTML>
numpy financial is being deprecated and eventually removed. All that means is that no further development or updates will be made and people should move on to the new package.
If you installed the replacement into your cloned environment and activated that environment, it should be available.
If you are in a pinch... it still exists in numpy (screen shot from Spyder, read the help topic and NEP 32
Thanks a lot Dan, I'll do that then !
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.