Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
J'essaie d'ajouter une image (.img) à la version d'essai de arcgis online. J'utilise ArcGIS for Server 10.3 et ArcMap de la même version. Voici le processus étape par étape que j'essaie de suivre :<\/P>
Le service "MyMapService" apparaît alors dans la section "My Content" avec le type "Map Image Layer". Lorsque j'essaie d'ajouter la couche à la carte, un message d'erreur s'affiche : "La couche, MyMapService, ne peut pas être ajoutée à la carte."<\/P>
<\/SPAN><\/P>J'ai également essayé d'ajouter l'image dans le Mosaic Raster Dataset, mais cela me donne le même message d'erreur.<\/SPAN><\/P><\/P>J'ai consulté tous les blogs précédents liés à des problèmes similaires, mais je n'ai pas trouvé de solutions. Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème. Merci !<\/SPAN><\/P><\/P>Cordialement,<\/SPAN><\/P>Sami<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
Sami,
You would have to publish the map service to a publicly accessible ArcGIS server in order for it to be accessible to the webmap.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.