Est-il acceptable qu'un cours d'eau se connecte directement à un élément de point hydro-junction lors du prétraitement des eaux pluviales ? Et est-il acceptable que ce cours d'eau émerge d'un élément de point de sortie de tuyau en s'y connectant ? Je suis confus par le manuel du flux de travail des eaux pluviales. Pour paraphraser, il dit que tous les cours d'eau doivent se connecter à un autre cours d'eau ou à un élément de tuyau. Puis plus tard dans le processus, il avertit de rechercher les cours d'eau qui se connectent à des puits.<\/P>
La confusion pour moi vient du fait que les hydro-junctions doivent être attachées aux tuyaux (stormdrains et ponceaux), donc le cours d'eau doit s'attacher à l'hydro-junction ; puis ces mêmes hydro-junctions sont modélisées comme des puits pour attirer le flux d'eau. Pourtant, un cours d'eau ne peut pas se terminer dans un puits à moins que ce soit sa véritable représentation. <\/P>
J'ai essayé d'omettre les hydro-junctions et les sorties de tuyaux de ces structures de tuyaux où je connais les directions d'écoulement, mais j'ai toujours besoin des données des puits modélisées pour l'analyse de délimitation des eaux pluviales.<\/P>
Tout aide est grandement appréciée.<\/P>
Cordialement,<\/P>
Aaron Y.<\/P>
<\/P>