Lorsque vous avez un mosaic dataset (MD) activé pour le temps (Derived MD avec plusieurs Source MDs à l'intérieur), est-il normal que la méthode de mosaïque ne soit pas réinitialisée à son paramètre par défaut lorsque le temps est désactivé depuis le panneau ruban dans ArcGIS Pro ?
J'observe deux comportements. Le MD que j'ai a une méthode de mosaïque par défaut "By Attribute" - avec l'imagerie la plus récente affichée en haut en utilisant un champ de date. Il a également la capacité d'utiliser Time et de filtrer à travers les autres source MDs qu'il contient.
Lorsque j'active Time via la table des matières (TOC), le curseur fonctionne correctement, et je peux filtrer par année. Cependant, si j'utilise le ruban pour désactiver Time, le MD n'affiche pas l'imagerie la plus récente en haut 50 % du temps et se retrouve confus - affichant toutes les années différentes. La partie étrange est que, si j'ouvre le panneau des propriétés via le TOC pour le MD et désactive Time de là, l'imagerie la plus récente s'affiche en haut et suit le paramètre par défaut que j'ai défini pour la méthode de mosaïque.
J'espère que cela a du sens ! Toute information est appréciée.
Utilisation d'ArcGIS Pro V 3.3.1
Merci,
Jon
ArcGIS Pro - Affichage du panneau ruban, spécifiquement où vous pouvez désactiver Time pour un mosaic dataset.
ArcGIS Pro - Panneau des propriétés pour un mosaic dataset, ouvert depuis la table des matières. Mise en évidence de l'endroit où vous pouvez activer Time pour un mosaic dataset.