Que faites-vous en ce moment ?
Nous faisons tous partie d'équipes incroyablement intelligentes, motivées et innovantes, mais ces équipes sont composées d'individus tout aussi talentueux. Avez-vous déjà souhaité pouvoir vous vanter du projet génial d'un collègue ? Ou raconter à quelqu'un ce problème SIG astucieux que vous avez résolu de manière créative ? Eh bien, voici une occasion de vous vanter de ce talent… prenez une minute, partagez votre entreprise, votre localisation et votre moment SIG dans ce Survey123.
L'équipe Infrastructure Electric Solution Engineer a chacun partagé un triomphe pour commencer.
« J'ai collaboré avec une utility autour de la capture de données mobiles et de la visualisation des données qui a finalement aidé leur équipe SIG à démarrer une solution qui augmentera la visibilité et la précision des inspections de poteaux pour les équipes sur le terrain et les employés de bureau. » - Aaryn
« Cette année, je me suis poussé à apprendre et expérimenter avec la technologie beta et j'ai finalement réalisé une démonstration en direct malgré le grand risque de dysfonctionnements techniques. » - Cindy
« L'équipe a créé tout un nouvel ensemble de solutions intégrées AI pour les clients electric, testé des workflows d'édition avec le nouvel éditeur web, créé 12 nouvelles sessions techniques disponibles pour les clients et assisté à de nombreuses conférences industrielles. » - Matt
« J'ai aidé des collègues à se préparer pour leurs présentations techniques à IMGIS. De l'apprentissage de la technologie, à la construction de la présentation puis une semaine de répétitions. » - Mike
« En 2024, l'un de mes plus grands triomphes a été de présenter sur la scène plénière IMGIS les avantages d'un Network Information Management System et les outils utilisés pour gérer et maintenir les données réseau. J'ai également soutenu trois groupes d'utilisateurs différents, ce qui a été une excellente façon de rencontrer beaucoup des clients que j'ai aidé à soutenir ces dernières années. » - Jess
Si cela suscite des idées ou des questions chez vous, contactez-nous et discutons-en, laissez un commentaire !