Bonjour,
Je travaille actuellement avec le widget ESRI map dans Power BI, et j'ai rencontré un problème d'utilisabilité concernant la fonctionnalité de zoom lors de l'interaction avec les infobulles.
Lorsque je survole un actif spécifique sur la carte, la fenêtre d'infobulle apparaît comme prévu. Cependant, pendant cette interaction, je ne peux pas zoomer ou dézoomer en utilisant la molette de la souris tant que l'infobulle est visible. La seule façon de zoomer ou dézoomer est d'éloigner le pointeur de l'infobulle et d'utiliser les boutons "+" ou "-" sur l'interface de la carte. Bien que cela fonctionne, ce n'est pas très pratique, surtout lorsqu'une vérification urgente d'actifs ou d'emplacements spécifiques est nécessaire. Le comportement actuel perturbe le flux de travail lorsque des zooms précis et une inspection des emplacements sur la carte sont nécessaires.
Il serait beaucoup plus efficace que je puisse zoomer/dézoomer sans interruption avec la molette de la souris, même lorsque l'infobulle est visible.
Existe-t-il une solution temporaire ou un paramètre permettant à la fonction de zoom par souris de rester active lors de l'interaction avec les infobulles ? Sinon, y a-t-il des plans pour améliorer ce comportement dans les futures mises à jour du widget ESRI map pour Power BI ?