En tant que membre de l'équipe Global Business Development, une partie de mon travail consiste à écouter les problèmes qui affectent les utilities, comprendre les problèmes concrets qu'elles rencontrent et reconnaître les situations complexes qui nécessitent une solution robuste et bien planifiée. J'ai eu le privilège d'entendre tant d'histoires à succès au cours de 2024.<\/P>
Lors de ESRI UC 2024, j'ai écouté des personnes du monde entier raconter leurs histoires GIS. J'ai entendu parler de réussites autour de la gestion de la végétation sur les corridors de transmission en utilisant des données lidar et le deep learning. J'ai vu des démonstrations Plenary qui ont poussé ArcGIS à ses limites pour produire des solutions véritablement révolutionnaires. Dans l'ensemble, l'ambiance était collaborative et tournée vers l'avenir. Si vous souhaitez voir par vous-même, consultez Plenary Part 1<\/A>, Part 2<\/A> et Part 3<\/A>.<\/P> Lors de IMGIS 2024, j'ai entendu parler d'une nouvelle fonctionnalité ArcGIS Field Maps appelée Tasks, j'ai été inspiré par l'utilisation de GeoAI pour améliorer l'expérience utilisateur et automatiser les processus. J'ai vu nos Utility Customers utiliser la technologie Esri pour résoudre des problèmes et fournir à leurs équipes et clients des informations vitales et des analyses, le tout de manière conviviale. Dans l'ensemble, l'ambiance était inspirante et impressionnante. Si vous souhaitez entendre par vous-même, jetez un œil à la Plenary Session<\/A>.<\/P> Alors que mes coéquipiers et moi commençons à planifier pour 2025, nous aimerions avoir votre avis. Que souhaitez-vous voir ? Que devrions-nous construire ? Quels sujets sont les plus précieux pour vous ? Comment préférez-vous communiquer ; vidéos, emails, appels, rencontres en personne ? Aimez-vous discuter avec d'autres utilities ? Laissez vos commentaires ci-dessous.<\/P>
Lors de IMGIS 2024, j'ai entendu parler d'une nouvelle fonctionnalité ArcGIS Field Maps appelée Tasks, j'ai été inspiré par l'utilisation de GeoAI pour améliorer l'expérience utilisateur et automatiser les processus. J'ai vu nos Utility Customers utiliser la technologie Esri pour résoudre des problèmes et fournir à leurs équipes et clients des informations vitales et des analyses, le tout de manière conviviale. Dans l'ensemble, l'ambiance était inspirante et impressionnante. Si vous souhaitez entendre par vous-même, jetez un œil à la
Alors que mes coéquipiers et moi commençons à planifier pour 2025, nous aimerions avoir votre avis. Que souhaitez-vous voir ? Que devrions-nous construire ? Quels sujets sont les plus précieux pour vous ? Comment préférez-vous communiquer ; vidéos, emails, appels, rencontres en personne ? Aimez-vous discuter avec d'autres utilities ? Laissez vos commentaires ci-dessous.<\/P>
Im dealing with precise location of Assets, (Electric Poles), compared to our mapping. We are using Field Captured images to geo code the location of the images to the point we have mapped and decide if its needs to be moved in our mapping. Currently it takes multiple steps to accomplish. I see it being benificial to others.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.