<\/HEAD>
En utilisant ArcGIS Pro, j'ai plusieurs couches sur ma carte, l'une provenait de lorsque j'ai essayé de numériser manuellement la couverture terrestre basée sur des images satellites, mais on m'a depuis donné accès à des données privées basées sur des enquêtes de terrain, et je veux utiliser ces données lorsque je crée des zones tampons de 2 km autour du centre de mes sites d'étude, mais je veux toujours utiliser ma couche numérisée manuellement pour compléter les données qui ne sont pas incluses dans les données privées, qui se trouvent principalement sous forme de fermes adjacentes entourant le paysage protégé que j'étudie.<\/P>
<\/P>
En gros, je cherche un moyen de fusionner les catégories de type de couverture que j'ai créées et celles utilisées par les enquêteurs de la société privée, par exemple ce que j'appelle "Forest" je veux aussi que leur type de couverture "Mixed hardwoods" soit étiqueté "Forest" puis avoir les deux comme faisant partie du même type de couverture.<\/P>
<\/P>
Ensuite, je veux pouvoir créer des zones tampons de 2 km autour du centre de mes sites, et extraire uniquement la couche la plus superficielle de polygones (car je ne veux pas que mes polygones numérisés manuellement originaux présents sur les terres privées soient inclus), donc je veux l'information privée quand elle est disponible, puis mes polygones numérisés manuellement pour combler les espaces manquants.<\/P>
<\/P>
Toute aide, ou des liens pour pouvoir discuter avec un utilisateur expérimenté seraient grandement appréciés !<\/P>
<\/P>
Merci,<\/P>
<\/P>
- Reid<\/P><\/BODY><\/HTML>