Bonjour à tous,
Je cherche à créer un flux de travail automatisé pour vérifier si une enquête a été soumise la semaine dernière, et sinon, envoyer une notification à un manager.
J'ai la majeure partie du flux qui fonctionne, qui ressemble à ceci jusqu'à présent :

L'idée est simplement d'obtenir les données du layer, et de comparer la date de la dernière enquête avec la date d'aujourd'hui pour voir si plus de 5 jours se sont écoulés depuis la dernière soumission d'enquête.
Mon problème est que l'action "Get data from feature layer" génère un JSON qui contient tous les enregistrements du feature layer, et je n'arrive pas à comprendre comment faire pour qu'elle ne renvoie que le dernier enregistrement soumis.
J'ai essayé d'utiliser la clause WHERE dans l'action, mais il semble que la fonction MAX ne fonctionne pas ici (ou je l'ai mal écrite).
Quelqu'un aurait-il une idée sur comment filtrer les enregistrements pour ne récupérer que l'enregistrement le plus récent / l'enregistrement avec la date la plus élevée ?
Ça m'aiderait beaucoup,
Merci à tous,
Rémy