Intention : délimitation des cours d'eau et des zones humides potentielles à partir des données lidar
Problème : Erreur 010240 lors de l'exécution du géotraitement Fill Sink archydropro
J'utilise un fichier tiff (à partir des données lidar) comme entrée et la géodatabase est un gbd. J'utilise le guide Arc Hydro : Aperçu des flux de travail de prétraitement du terrain, spécifiquement le Cas 4 car je souhaite délimiter les cours d'eau et les zones humides à partir des données lidar. Les étapes précédentes que j'ai complétées étaient : Évaluation des dépressions, Sélection des dépressions, et Création de structures de dépressions. J'ai essayé d'utiliser le tiff DEM comme entrée pour l'outil Fill Sinks, ainsi que les sorties raster polygones de dépressions issues de la Sélection des dépressions et de la Création de structures de dépressions. Je suis ouvert à toutes recommandations et liens. J'ai noté que le document de Purdue "Terrain Processing using ArcHydro/GeoHMS" indiquait que le remplissage des dépressions peut ne pas être nécessaire selon la qualité du DEM ; peut-être puis-je simplement délimiter les cours d'eau (Cas dendritiques) si les données lidar ont une résolution suffisamment élevée ?