J'ai besoin d'utiliser Power BI avec ArcGIS pour publier publiquement une carte qui trace mes données délimitées par les limites de chaque municipalité brésilienne (un type de carte choroplèthe / remplie).<\/P>
J'utilise un compte Power BI Premium par utilisateur, et j'ai déjà pu publier une carte avec des POINTS de données.<\/P>
Le lien ci-dessous contient de nombreux tests utilisant différentes cartes de Power BI, mais la page 2 contient la carte ArcGIS avec des points de données<\/P>
Rapport-Power-BI-Publié<\/A><\/P>Ce dont j'ai besoin, c'est de tracer mes données dans les LIMITES des municipalités. Je peux le faire hors ligne, mais je ne peux pas le publier en ligne car il échoue au test de validation des coordonnées d'ArcGIS. Cette carte est sur la première page du lien, mais tout ce que vous pouvez voir est un message d'erreur de Power BI.<\/P>Voici une présentation Google app avec une explication complète de ce que j'ai déjà essayé :<\/P>présentation-google-explication-plus-large-sur-le-problème<\/A><\/P>J'ai demandé de l'aide à Microsoft, mais ils ont dit que je devais demander le support à Esri, car ce type de visuel Power BI est développé par eux.<\/P>Ensuite, j'ai essayé le support Esri, mais ils ne l'ont pas fourni, car je n'avais pas d'abonnement ArcGIS payant (même si j'ai acheté un abonnement Power BI Premium).<\/P>Donc, j'ai décidé de demander de l'aide ici. Merci d'avance pour toute aide.<\/P>
Ce dont j'ai besoin, c'est de tracer mes données dans les LIMITES des municipalités. Je peux le faire hors ligne, mais je ne peux pas le publier en ligne car il échoue au test de validation des coordonnées d'ArcGIS. Cette carte est sur la première page du lien, mais tout ce que vous pouvez voir est un message d'erreur de Power BI.<\/P>
Voici une présentation Google app avec une explication complète de ce que j'ai déjà essayé :<\/P>
J'ai demandé de l'aide à Microsoft, mais ils ont dit que je devais demander le support à Esri, car ce type de visuel Power BI est développé par eux.<\/P>
Ensuite, j'ai essayé le support Esri, mais ils ne l'ont pas fourni, car je n'avais pas d'abonnement ArcGIS payant (même si j'ai acheté un abonnement Power BI Premium).<\/P>
Donc, j'ai décidé de demander de l'aide ici. Merci d'avance pour toute aide.<\/P>
Hi @LucasEsri,
Thanks very much for your question and the very detailed information. To embed/publish a report using polygons or polylines, they have to be in EsriJSON format, that way, it can pass the validation check. Please make sure not to add data to XY and Location field wells at the same time. To publish an ArcGIS layer, the layer needs to be public. Please check this link to see if it helps. https://www.esri.com/arcgis-blog/products/power-bi/sharing-collaboration/sharing-reports-in-power-bi-using-arcgis-for-power-bi/
And let me know if you have any other questions. Thank you!
Hello @NaZhang_Esri , thanks for your reply!But how can I create the EsriJSON file? Do I need an ArcGIS Pro subscription as well?
And is there a way to convert a GeoJSON file to it?Also, where do I use the EsriJSON file? Is it through PowerBI, or do I have to create the layers using ArcGIS Online and then load the layer in the ArcGIS map in PowerBI?
Thanks for your question! If you prefer a non coding solution, check out this link https://storymaps.arcgis.com/stories/dc0c7f9ab73c469aaea407213d0883a1 . If you go to Using ArcGIS for Power BI part and keep scrolling, there's an Add data part explaining how to get EsriJSON data and there's a short video demonstrating how to map the geometry data.
Hi,
I found that the URL that @NaZhang_Esri sent is missing a character. I looked it up in ArcGIS Online, here is the complete URL: https://storymaps.arcgis.com/stories/dc0c7f9ab73c469aaea407213d0883a1
Best,
Menno
@MdeBoer - Good catch! I've corrected the link there. Thank you!!
Can we plot the shapefile containing road networks in power bi?
How can we plot polyline data or shapefile containing road data in power bi and use interactive slicers? Helps appreciated?
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.