Bonjour,
J'essayais de tester la requête suivante décrite dans cette documentation - https://developers.arcgis.com/rest/services-reference/enterprise/lr-acquire-locks/.
/MapServer/exts/LRServer/locks/acquire
Les problèmes que j'ai rencontrés sont :
Tout d'abord, il semble que cette requête soit une requête POST plutôt que GET comme indiqué dans l'en-tête du lien.
Ensuite, le paramètre acquireLocks est indiqué comme "Optionnel", ce qui est en fait incorrect et lorsque je le supprime, cela renvoie la réponse suivante :
{"error":{"code":400,"message":"paramètre 'acquireLocks' non spécifié.","details":[]}}
Lorsque je le passe comme suit :
[{"routeId": "{myRouteUniqueID}", "layerId": 1}]
Je reçois la réponse suivante :
{"error":{"code":400,"message":"paramètre 'lineId' non spécifié.","details":[]}}
Lorsque je passe le paramètre acquireLocks suivant :
[{"routeId": "{myRouteUniqueID}", "layerId": 1}, {"lineId": "{myCenterlineUniqueId}", "layerId": 2}]
Je reçois TOUJOURS la réponse suivante :
{"error":{"code":400,"message":"paramètre 'lineId' non spécifié.","details":[]}}
Mon objectif final est de charger des points de calibration via la requête applyEdits (https://developers.arcgis.com/rest/services-reference/enterprise/apply-edits/)
Pour cela, je dois obtenir des verrous exclusifs sur les routes auxquelles je souhaite ajouter des points de calibration. Mes questions sont : que dois-je passer comme "routeId", "lineId" et "layerId" et comment dois-je procéder ? Dans la documentation, il est indiqué que le JSON doit être comme ceci :
[ { "routeId": "<routeId>", "layerId": <layerId> } | { "lineId": "<lineId>", "layerId": <layerId> }, ... ]
Ce qui n'a pas de sens car "|" ne fonctionne pas en JSON. Et cela renvoie une erreur.
Donc, j'ai mis mon routeId comme routeId, mon CenterlineID comme lineID et layerId avec les IDs des couches publiées des centerlines et routes.
Quelqu'un peut-il montrer un exemple fonctionnel de JSON que je devrais passer en paramètre acquireLocks dans la requête /MapServer/exts/LRServer/locks/acquire qui crée des verrous sur plusieurs routes pour permettre ensuite de charger des points de calibration pour ces routes ?
Merci d'avance !