Bonjour, communauté Esri ! Je suis membre du corps enseignant et j'intègre régulièrement plusieurs tutoriels comme devoirs à faire par mes étudiants. Je leur demande de télécharger une copie de leur certificat de fin de cours comme preuve qu'ils ont rempli les exigences du cours. Mon université dispose d'une licence site pour Esri et les étudiants accèdent au logiciel et aux tutoriels via le point d'accès de l'université.
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant, mais ce semestre un étudiant m'a contacté car il ne peut pas faire afficher son nom préféré sur le certificat. Comme il l'a dit, le certificat affiche son deadname. Je suis assez sûr que c'est parce que les certificats de fin sont liés au nom avec lequel ils se sont inscrits pour la première fois à l'université.
Y a-t-il un moyen pour qu'un certificat affiche un nom préféré ? Il peut être perçu comme un manque de respect d'appeler quelqu'un par son deadname, et je ne veux certainement pas qu'un devoir soit un déclencheur d'émotions négatives. L'étudiant dit qu'il essaie de changer son nom dans son profil Esri à chaque connexion, mais les certificats ne se mettent pas à jour.
Merci, chers membres d'Esri !