Après avoir remarqué l'existence de cette communauté spécifique aux questions Power Automate, j'ai également publié ici à partir d'un sujet original dans le forum Survey123. C'est la première fois que je crée un webhook et j'ai du mal à comprendre quelles connaissances préalables sont nécessaires.<\/P>
<\/P>
J'ai suivi la documentation pour configurer le custom connector dans Power Automate cloud :Comment faire : Créer un ArcGIS Survey123 Connector pour Microsoft Power Automate à utiliser avec Arc (esri.com...<\/A><\/P>Et pour Survey123 :Webhooks—ArcGIS Survey123 | Documentation<\/A>J'ai atteint la fin de la documentation pour la partie Power Automate, mais je dois obtenir l'URL Payload lors de la création du webhook dans Survey123<\/P><\/span><\/P>Dans Power Automate, le custom connector a été validé avec succès et j'ai pu récupérer ma liste d'enquêtes, ainsi que le schéma de mon enquête :<\/P> <\/P><\/span><\/P> <\/P>Dans quel ordre et où dois-je aller pour récupérer l'URL Payload depuis Power Automate à utiliser dans le webhook Survey123, et comment exactement doit être défini le webhook.events<\/STRONG> <\/SPAN>lorsqu'une nouvelle enquête est simplement soumise.<\/P>Une fois cela fait, comment puis-je ensuite intégrer ce connector dans Power Automate cloud pour créer le flux. Donc, que lorsqu'une nouvelle enquête est soumise, ce custom connector est activé par le webhook. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec la page AddData mais la documentation n'est pas assez précise.<\/P><\/span><\/P> <\/P>Toute information ou orientation supplémentaire serait grandement appréciée, car je sens que j'y suis presque.<\/P>
Et pour Survey123 :
<\/span><\/P>Dans Power Automate, le custom connector a été validé avec succès et j'ai pu récupérer ma liste d'enquêtes, ainsi que le schéma de mon enquête :<\/P> <\/P><\/span><\/P> <\/P>Dans quel ordre et où dois-je aller pour récupérer l'URL Payload depuis Power Automate à utiliser dans le webhook Survey123, et comment exactement doit être défini le webhook.events<\/STRONG> <\/SPAN>lorsqu'une nouvelle enquête est simplement soumise.<\/P>Une fois cela fait, comment puis-je ensuite intégrer ce connector dans Power Automate cloud pour créer le flux. Donc, que lorsqu'une nouvelle enquête est soumise, ce custom connector est activé par le webhook. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec la page AddData mais la documentation n'est pas assez précise.<\/P><\/span><\/P> <\/P>Toute information ou orientation supplémentaire serait grandement appréciée, car je sens que j'y suis presque.<\/P>
Typically, the ArcGIS connector for Survey123 in Power Automate will automatically configure the webhook in the Survey123 settings. So the manual setup portion is not needed. However, recently, there has been some change that prevents this action from taking place, so the webhook configuration never makes it back to Survey123 - and that's why I was on this forum and ran into your post, as we are running into an issue where the webhook configuration isn't being sent over from Power Automate to the survey settings.
Here's a screenshot of what your survey settings should look like if you have flows using those surveys:
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.