Bonjour,
J'ai une collection de 10 jeux de mosaïque source (S_MDs) que je souhaite ajouter à un jeu de mosaïque dérivé (D_MD). Le D_MD serait ensuite utilisé par les utilisateurs GIS dans le logiciel ArcGIS desktop.
J'ai suivi les tutoriels du flux de travail d'imagerie pour faire cela, tout est attribué avec des dates (année, première date, dernière date), puis j'ai ajouté les S_MDs au D_MD. Mon problème est que la méthode de mosaïque ne fonctionne pas correctement (ou peut-être qu'elle fonctionne, mais je ne comprends pas complètement ce qu'elle fait).
Je voudrais que l'imagerie la plus récente soit affichée en haut par défaut (donc 2023 dans mon cas) lorsqu'une personne ajoute le D_MD à un projet. Ce qui se passe, c'est qu'une fois que vous êtes suffisamment dézoomé, différentes années d'imagerie sont affichées et ne suivent pas la règle de l'imagerie la plus récente. Cela serait très trompeur pour les utilisateurs. Les paramètres de la méthode de mosaïque que j'utilise sont joints. J'ai essayé beaucoup de combinaisons différentes avec le même résultat... différentes années des S_MDs étant affichées à différents niveaux de zoom.
Je pensais que si j'utilisais la méthode de mosaïque By Attribute, et que j'avais un champ Year utilisé, je pourrais forcer le D_MD à afficher l'imagerie la plus récente en haut quel que soit le niveau de zoom.
Toute aide est appréciée !!