Dizaines de milliers <\/STRONG>de couches d'entités hébergées sont créées chaque jour dans ArcGIS Online.<\/P>Voici une que j'ai créée - des points d'adresses de rues dans la ville de Los Angeles, provenant du site open data de la ville<\/A>.<\/P> Je n'ai pas créé la couche avec ArcGIS Data Pipelines<\/STRONG>, vous pouvez le voir par les largeurs ajustées des champs de texte dans la vue Fields.<\/P>Points d'adresses et schéma de Los Angeles<\/span><\/span><\/P>Mais je peux maintenir automatiquement <\/STRONG><\/STRONG><\/EM> la couche (elle subit des modifications quotidiennes) avec un pipeline simple<\/A>. Allez-y, cliquez sur le lien, le pipeline est partagé à tout le monde - voici ce que vous verrez:<\/P> Le Pipeline<\/span><\/span><\/P>C'est incroyablement simple, n'est-ce pas ! Le secret réside dans le mappage du schéma.<\/STRONG> Sachant que le schéma de sortie est défini par la couche existante, et en modifiant le schéma Input<\/A> de manière appropriée pour correspondre aux types de champs, l'outil Map Fields<\/A> me permet de connecter les noms des champs entrants aux noms des champs de sortie sans préparation supplémentaire des données.<\/P> Voici à quoi ressemble Map Fields dans mon cas (désolé, pas assez d'espace pour montrer toute la boîte de dialogue) :<\/P>Carte des champs<\/span><\/span><\/P>Après avoir tout connecté (ObjectID n'est pas mappé) et défini la méthode d'écriture de sortie sur Replace<\/A>, je peux programmer l'exécution du pipeline en dehors des heures ouvrables et c'est terminé !<\/P> Donc, tous les propriétaires de couches d'entités hébergées, si ArcGIS Data Pipelines peut accéder à vos données sources, vous avez une option légère pour maintenir vos données, peu importe comment vous les avez créées.<\/STRONG><\/P>
Je n'ai pas créé la couche avec ArcGIS Data Pipelines<\/STRONG>, vous pouvez le voir par les largeurs ajustées des champs de texte dans la vue Fields.<\/P>Points d'adresses et schéma de Los Angeles<\/span><\/span><\/P>Mais je peux maintenir automatiquement <\/STRONG><\/STRONG><\/EM> la couche (elle subit des modifications quotidiennes) avec un
Le Pipeline<\/span><\/span><\/P>C'est incroyablement simple, n'est-ce pas ! Le secret réside dans le mappage du schéma.<\/STRONG> Sachant que le schéma de sortie est défini par la couche existante, et en modifiant le schéma
Voici à quoi ressemble Map Fields dans mon cas (désolé, pas assez d'espace pour montrer toute la boîte de dialogue) :<\/P>
Carte des champs<\/span><\/span><\/P>Après avoir tout connecté (ObjectID n'est pas mappé) et défini la méthode d'écriture de sortie sur
Donc, tous les propriétaires de couches d'entités hébergées, si ArcGIS Data Pipelines peut accéder à vos données sources, vous avez une option légère pour maintenir vos données, peu importe comment vous les avez créées.<\/STRONG><\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.