Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un projet qui implique l'intégration d'ArcGIS pour Power BI afin de créer des visualisations cartographiques mondiales, mais je rencontre un petit obstacle.
J'ai créé un basemap personnalisé qui inclut les versions spécifiques des frontières dont j'ai besoin, et mon ensemble de données contient les noms des pays ainsi qu'une liste de données factuelles telles que la population, le PIB, etc.
Lorsque je place les noms des pays dans le champ Location et la population dans le champ Color, et que je représente les emplacements sous forme de frontières, je remarque que les frontières générées par les données ne correspondent pas aux frontières du basemap. Vous trouverez ci-joint une capture d'écran illustrant le problème avec la partie nord de l'Inde.

Détails de la capture d'écran :
- Couche Bleue : Représente les frontières sur le basemap. Ce sont les frontières auxquelles je dois me conformer.
- Couche Marron : Montre les frontières générées automatiquement à partir de la couche de données, qui ne correspondent pas à mon basemap.
Y a-t-il un moyen de corriger ce décalage entre la couche de données et le basemap ?
En alternative, j'ai essayé de représenter les emplacements sous forme de points et d'utiliser le basemap pour afficher les frontières. Cependant, lorsque j'entre les noms des pays dans le champ Location et les données de population dans le champ Color, les points se concentrent au centre de la carte au lieu de se répartir sur la géographie respective du pays, comme montré dans la capture d'écran.

Donc, si l'option de représenter l'emplacement comme frontière n'est pas possible, comment puis-je ajuster les paramètres pour que les points se répartissent précisément sur la géographie du pays conformément à la carte ?
Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée !