Bonjour,
Nous utilisons actuellement la version 10.9.1 enterprise (UN v5). Jusqu'à récemment, UpdateSubnetwork fonctionnait bien - il mettait à jour correctement le SUBNETWORKNAME, nous pouvions effectuer des traces, et tout fonctionnait parfaitement.
Au cours des dernières semaines, nous avons remarqué que les scripts nocturnes pour mettre à jour les réseaux et exporter les feeders ne fonctionnaient pas sur deux de nos feeders de distribution électrique. Lorsque je lance manuellement UpdateSubnetwork sur ces deux feeders (en utilisant ArcPro), cela fonctionne pour un feeder, mais l'autre m'indique "aucun subnetwork trouvé". J'ai supprimé et recréé ce contrôleur de subnetwork plusieurs fois avec le même résultat. Maintenant, voici la chose étrange - je peux effectuer une trace en aval depuis le disjoncteur (contrôleur de subnetwork), et tout fonctionne bien (sur les deux feeders).
Alors, pourquoi Update SubNetwork ne fonctionnerait-il pas sur ces deux feeders ? J'ai essayé avec le compte Portal Owner et un compte éditeur - même résultat.
Toute aide serait grandement appréciée.