J'ai une couche d'entités et une liste SharePoint. La liste SharePoint contient des images avec des coordonnées XY, et constitue le stockage principal, où les images sont téléchargées, mises à jour ou supprimées.<\/P>
J'ai un flux qui insère un point dans une couche d'entités chaque fois qu'un nouvel élément est ajouté à la liste SharePoint. Cela fonctionne très bien.<\/P>
Cependant, j'ai du mal avec un flux instantané déclenché lorsqu'une image est supprimée de la liste. Le flux se déclenche correctement, mais je rencontre une erreur lors de l'exécution de la version ArcGIS Enterprise de l'action "Delete a record from feature layer". Peu importe comment je formate le paramètre Delete Records, j'obtiens toujours la même erreur lors du test :
ResponseSwaggerSchemaValidationFailure<\/STRONG><\/FONT><\/P>L'API 'arcgisenterprise' a renvoyé une réponse invalide pour l'opération de workflow 'Delete_a_record_from_feature_layer' de type 'OpenApiConnection'. Détails de l'erreur : 'L'opération API 'DeleteItemInFeatureLayer' nécessite que la propriété 'body' soit de type 'Array' mais elle est de type 'String'.'<\/FONT><\/STRONG><\/DIV>
Cela se produit même si j'utilise un objectid codé en dur dans une fonction createArray(). J'ai également essayé plusieurs autres méthodes, par exemple en utilisant une "Initialize variabel" créant un tableau, puis "Append to array variable" pour ajouter l'id de l'élément actuel. <\/P>Il n'y a aucune information dans les journaux du serveur ArcGIS sous-jacent, et je pense que le flux s'arrête avant d'envoyer une requête de suppression au service.
Des suggestions sur ce qui ne va pas ? Quelqu'un a-t-il réussi à supprimer des entités en utilisant cette action ?
<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>