Bonjour communauté Esri,
Merci de consulter mon message. Je travaille sur le MOOC actuel intitulé New Frontier of Spatial Analytics. J'ai téléchargé et installé mon propre ArcPro et je l'utilise avec la connexion étudiante saronow1_sds. Cependant, j'ai un ensemble de problèmes liés entre eux. Cela pourrait être lié à l'endroit où je stocke ArcPro, cependant lorsque je le déplace vers d'autres dossiers comme le Bureau, je ne peux pas ouvrir l'application. Elle ne s'ouvre que depuis le dossier Program Files. Veuillez voir les problèmes suivants :
1. Le fichier projet MOOC est en lecture seule et ne peut pas être enregistré
2. Les Notebooks affichent une erreur surlignée en orange en haut : "Permission denied : C/Program Files/ArcGIS/EsriTraining/DataEngineering_and_Visualization/Data Engineering Notebook.ipynb"
3. Il y a une erreur lors de la tentative de création d'une couche dans le Notebook : "ExecuteError : ERROR 000198 : Erreur lors de l'accès à l'espace de travail.
Échec de l'exécution (CreateFeatureclass)"
Cela semble être lié aux propriétés d'accès administratives du dossier DataEngineering_and_Visualization dans Program Files où il est situé. Je dois m'assurer que ce dossier/contenu n'est pas en lecture seule et peut être modifié. Quelqu'un sait-il comment mettre cela à jour ?
Merci beaucoup,
Sophia