<\/HEAD>
Bonjour à tous, <\/SPAN><\/P>J'espère que tout le monde reste en sécurité.<\/SPAN><\/P><\/P>Je travaille dans l'industrie Retail en tant qu'Analyste GIS. Je n'ai jamais utilisé ni travaillé avec l'extension Business Analyst d'ESRI. <\/SPAN><\/P>Mais avec la nature du travail et certaines tâches que j'effectue, cela semble très utile. <\/SPAN><\/P><\/P>Mais récemment, j'ai reçu une recommandation concernant la version Online car la version desktop manque certaines données que vous obtenez avec la version online et par conséquent n'est pas souvent achetée en dehors des États-Unis.<\/SPAN><\/P><\/P>Est-ce vrai ? Par exemple, j'aurais besoin de données démographiques ou de données de trafic pour des temps de trajet précis, etc. Donc, la version desktop de l'extension BA ne sera pas utile en Irlande ?<\/SPAN><\/P>Merci de me faire part de vos précieux avis et retours. Très apprécié.<\/SPAN><\/P><\/P>Restez en sécurité, restez chez vous et prenez soin de vous.<\/SPAN><\/P><\/P>Cordialement,<\/SPAN><\/P>Anudeep.<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>