Nous passons à une authentification par jeton à courte durée de vie pour l'accès au service ArcGIS Feature, donc le workbench a été mis à jour pour générer automatiquement le jeton. Le lecteur FeatureServer ne supporte pas le passage du jeton auto-généré. J'ai pu ajouter un transformateur FeatureReader, mais il lit tous les points de terminaison du service REST, soit 132 au total. Je souhaite uniquement que le transformateur récupère un sous-ensemble de points de terminaison. <\/P>
J'ai essayé de créer des transformateurs FeatureReader individuels pour les points de terminaison spécifiques ; cependant, le port Initiator est appelé et les données ne passent pas au transformateur suivant. Lorsque le transformateur FeatureReader appelle l'ensemble du service REST, tout passe par le port Generic, bien que cela représente des millions d'entités source lues. Parce que les entités restent bloquées au port Initiator, j'ai ajouté un transformateur GeometryExtractor en pensant que c'était nécessaire, mais cela n'a pas fonctionné.<\/P>
J'ai ensuite essayé d'utiliser HTTPCaller et GeometryExtractor, mais l'entité est rejetée lorsque je passe par l'ETL pour générer un buffer pour les couches individuelles ; celles-ci sont finalement destinées à être écrites dans un fgdbms.<\/P>
J'ai publié également sur la communauté FME, mais je n'ai pas reçu de réponse.<\/P>
<\/P>