Bonjour,
J'ai récemment acheté Focus on Geodatabases in ArcGIS Pro sur Amazon pour suivre quelques exercices, et je reçois deux messages d'erreur en bas de l'écran lorsque je vais à la page Contenu du groupe de livres dans ArcGIS Online pour télécharger les données du tutoriel.
Je me connecte à mon compte ArcGIS Online, navigue vers la page du groupe de livres pour ce livre, clique sur l'onglet Contenu pour voir tous les téléchargements du tutoriel, et il y a deux fois la même erreur en bas de l'écran disant "Vous n'avez pas les permissions pour accéder à cette ressource".
Étrangement, l'onglet Aperçu du groupe de livres ne me donne pas ces messages d'erreur, et je crois que je n'ai pas eu ces erreurs simplement en naviguant vers les mêmes pages depuis le site ESRI Press quand je n'étais pas connecté à ArcGIS Online.
J'espérais confirmer avec quelqu'un chez ESRI qu'il serait acceptable d'ignorer ces erreurs et simplement télécharger les données. Comprendre pourquoi ces messages d'erreur apparaissent serait également très utile.
Merci !
Austin