<\/HEAD>
J'utilise l'outil Ajouter des données (Superposition spatiale) dans la barre d'outils Business Analyst pour résumer certaines données démographiques de base à l'intérieur d'une zone tampon autoroutière que j'ai créée. Je comprends que l'outil, lorsque c'est possible, utilise des points de bloc pour répartir les valeurs au sein d'un groupe de blocs afin d'améliorer la précision des données ajoutées. Cela devrait fonctionner parfaitement pour les données de comptage brut (comme la population), mais je me demande comment l'outil gère les moyennes. <\/P>
<\/P>
En utilisant l'assistant d'analyse dans la barre d'outils BA, j'ai pu ajouter des données pour le revenu médian des ménages à ma zone tampon, mais je n'ai pas eu l'option de définir la méthode de synthèse. L'outil suppose-t-il automatiquement que je veux une moyenne de toutes les valeurs du revenu médian des ménages qui se trouvent dans ma zone tampon, ou se contente-t-il par défaut de la première valeur du revenu médian des ménages qui se trouve dans ma zone tampon ?<\/STRONG><\/P><\/BODY><\/HTML>