Ce qui suit est une description des problèmes que je rencontre avec ArcMAP. J'espère qu'ils sont suffisamment descriptifs pour qu'ils puissent simuler des conditions similaires.<\/SPAN><\/P>
<\/SPAN><\/P>
Étapes :<\/SPAN><\/P>
Les types de fichiers initiaux sont des shape-files d'environ 17 000 polygones avec Water Depth et Stage comme champs.<\/SPAN><\/LI>
Chaque polygone mesure 400 x 400 m.<\/SPAN><\/LI>
Je convertis chaque shape-file en raster en utilisant Feature to Raster Conversion et ces rasters (un pour Water Depth et un pour Stage pour chaque date) sont envoyés dans une file geodatabase.<\/SPAN><\/LI>
À partir des rasters Stage, je crée des rasters de pente et d'aspect que j'utilise pour créer des champs vectoriels (Slope = Magnitude et Aspect = Direction) via l'onglet symbology pour les rasters Slope. (Je suis intéressé de savoir s'il existe une alternative à cela ou un moyen d'automatiser ce processus en utilisant des scripts Python)<\/SPAN><\/LI>
J'applique ensuite une symbologie "stretched" cohérente avec des valeurs Min\/Max et statistiques définies à chaque raster Stage pour une année calendaire.<\/SPAN><\/LI>
Ces rasters (dans l'ordre croissant des dates) sont ensuite animés en utilisant la barre d'outils Animation et "Group Animation". Les mêmes étapes d'animation sont prises pour créer une animation Water Depth également.<\/SPAN><\/LI>
<\/OL>
<\/SPAN><\/P>
Jusqu'à présent, la fenêtre préférée pour l'animation est "Layout View" car elle me permet de créer un arrière-plan par défaut avec une légende visible et des informations supplémentaires sur le site. Le problème avec cette fenêtre pour l'animation est la grande quantité d'espace "mort" ou "blanc" entourant le document cartographique réel. Existe-t-il un moyen d'éliminer cet espace blanc ?<\/SPAN><\/P>
<\/SPAN><\/P>
Lorsque j'anime les rasters Stage, est-il possible d'afficher à la fois un champ vectoriel et un raster stage pour chaque image de l'animation ? Cela signifie : chaque raster stage quotidien aurait un champ vectoriel accompagnant décrivant la pente et l'aspect des valeurs stage. Je voudrais animer ces paires simultanément. Est-ce possible dans ArcMap ou tout autre produit Arc ? Si oui, comment ? Sinon, quelle serait une méthode ou un programme pour réaliser ce type d'animation ?<\/SPAN><\/P>
<\/SPAN><\/P>
Une option séparée serait d'animer deux data frames. Dans ce cas, j'aurais les deux frames côte à côte, l'un avec les rasters stage et l'autre avec Water Depth. Existe-t-il une méthode dans un produit Arc quelconque pour animer ces deux rasters afin que les animations soient synchronisées, spécifiquement comme une seule animation ? Est-il possible d'animer plusieurs data frames en même temps ?<\/SPAN><\/P>
<\/SPAN><\/P>
J'ai quelques scripts écrits pour traiter les fichiers initiaux et créer les rasters, mais j'ai besoin d'aide pour traiter les animations.<\/SPAN><\/P>