Bonjour <\/FONT><\/P>Le problème :<\/FONT><\/P>J'ai un compte ArcGIS pour un usage personnel, <\/SPAN>qui permet d'accéder à ArcGIS Online (AGOL), <\/SPAN>aux créateurs d'applications low-code (EXB, <\/SPAN>WAB), <\/SPAN>et à ArcGIS Pro pour l'apprentissage et l'exploration.<\/SPAN><\/FONT><\/LI>J'utilisais auparavant mon compte AGOL personnel pour héberger des données et développer des applications personnalisées avec l'API Esri JS 4.<\/SPAN>x afin de rester à jour avec les technologies GIS et JavaScript.<\/SPAN><\/FONT><\/LI><\/OL>Le problème rencontré :<\/FONT><\/P>Maintenant, <\/SPAN>je ne peux pas lier mon compte AGOL personnel à votre compte développeur ArcGIS Location Platform (ALP). <\/SPAN>Cela signifie que je ne peux pas utiliser les données hébergées dans mon AGOL personnel pour le développement dans ALP.<\/SPAN><\/FONT><\/LI><\/OL>Le défi :<\/FONT><\/P>Pour développer avec ALP, <\/SPAN>j'ai dû créer un compte AGOL séparé <\/SPAN>qui, soit dit en passant, expirera, lié à ALP.<\/SPAN><\/FONT><\/LI>Cela crée un travail supplémentaire, <\/SPAN>car je dois déplacer les données entre mon AGOL personnel et celui temporaire lié à ALP.<\/SPAN><\/FONT><\/LI><\/OL>Ma question :<\/FONT><\/P>Je remets en question la valeur d'un compte AGOL personnel s'il ne peut pas être utilisé pour le développement et l'exploration avec ArcGIS Location Platform.<\/SPAN><\/FONT><\/LI><\/OL>