La conférence des utilisateurs de cette année a été la meilleure à ce jour pour tout utilisateur SIG dans le domaine de l'énergie propre. Je tiens à remercier à nouveau tous les intervenants des sessions utilisateurs sur les énergies renouvelables ainsi que nos panélistes SIG. Vos histoires et votre expérience sont inestimables pour l'événement et pour la communauté SIG plus large travaillant dans le domaine des énergies renouvelables. Il y a également eu plusieurs domaines où l'énergie renouvelable était représentée et que vous avez peut-être manqués, je voulais donc attirer votre attention dessus maintenant.<\/P>
Haut : Groupe d'intérêt spécial sur les énergies renouvelables, avec les panélistes Alanna Araujo, Rachel Mead, Sam Ortega. Bas : The Crown Estates sur la scène plénière.<\/span><\/span><\/P>Foire des enfants<\/H3>Le thème de la Foire des enfants cette année était Météo<\/EM>. Peut-être plus que dans toute autre industrie, la météo a une forte relation avec l'énergie renouvelable. Ce qui explique sans doute pourquoi les activités SIG à la Foire des enfants étaient toutes des versions de flux de travail familiers en énergie renouvelable que nous voyons chaque jour. Les activités comprenaient :<\/P>Une Instant App<\/A> présentant une scène web qui montre le potentiel solaire pour les toits d'un sous-ensemble de bâtiments à Naperville, IL où les enfants <\/SPAN><\/SPAN>âgés de 7 à 9 ans suivaient les instructions pour explorer l'application et choisir quel bâtiment serait le meilleur candidat pour des panneaux solaires.<\/LI>Les enfants âgés de 10 à 12 ans ont complété un Story Map<\/A> montrant le potentiel des énergies renouvelables aux États-Unis pour une variété de différentes méthodes de production.<\/SPAN><\/SPAN><\/LI><\/UL>Voir des enfants de 7 à 12 ans apprendre sur la production distribuée et l'analyse du meilleur usage est vraiment impressionnant. Prenez le Story Map de Jay lié ci-dessus :<\/P><\/span><\/P>Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer certaines similitudes avec un travail récent utilisant Raster Analytics<\/A>.<\/P><\/span><\/P>
Voir des enfants de 7 à 12 ans apprendre sur la production distribuée et l'analyse du meilleur usage est vraiment impressionnant. Prenez le Story Map de Jay lié ci-dessus :<\/P>
<\/span><\/P>Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer certaines similitudes avec un travail récent utilisant
<\/span><\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.