Je souhaiterais pouvoir construire des actions dans un flux Power Automate qui me permettent d'atteindre différents points de terminaison ArcGIS Online autres que ceux exposés comme opérations existantes dans le connecteur ArcGIS. Cela me permettrait d'utiliser le jeton mis en cache dans le connecteur ArcGIS pour pouvoir créer des requêtes personnalisées vers d'autres points de terminaison REST API ArcGIS Online.<\/P>
Par exemple, je voudrais pouvoir configurer une action pour obtenir les informations d'un élément de portail depuis ArcGIS Online en utilisant le jeton mis en cache dans le connecteur ArcGIS. Ou je voudrais pouvoir configurer une action pour modifier le niveau de partage d'un élément que je possède dans ArcGIS Online.<\/P>
Mon équipe dans mon agence comprend quelques administrateurs ArcGIS Online, et ils utilisent déjà SharePoint pour gérer certains aspects de cette administration via d'autres outils ETL. Leur permettre d'accéder directement à l'API REST ArcGIS Online pour les fonctions d'administration via Power Automate augmenterait leur efficacité pour contacter les utilisateurs ayant des problèmes et surveiller l'activité des éléments. Un exemple de flux de travail administratif est que les administrateurs retirent le partage public des éléments si le score de complétude de l'élément tombe en dessous d'un certain seuil.<\/P>
D'autres connecteurs fournis par Microsoft dans Power Automate ont une opération qui envoie des requêtes HTTP (comme Send an HTTP Request (Office 365 Users)<\/A> et Send an HTTP Request to SharePoint (SharePoint)<\/A>) qui permet des requêtes personnalisées vers les points de terminaison API adjacents pour ce connecteur qui n'ont pas encore d'opérations construites pour eux.<\/P>Je souhaiterais également que cette fonctionnalité soit ajoutée au connecteur ArcGIS Enterprise dans Power Automate.<\/P>