J'ai un flux de travail qui implique deux groupes d'éditeurs, un entrepreneur et notre superviseur. Cela signifie que j'ai créé une VIEW à laquelle l'entrepreneur a accès pour marquer le travail comme terminé, et le Feature Layer BASE pour nos superviseurs.<\/P>
Le problème auquel je fais face est que j'ai configuré le webhook en utilisant le déclencheur "When a feature is updated", qui, s'il pointe vers la couche BASE, ne se déclenche pas lorsque la VIEW est mise à jour.<\/P>
Pour résoudre cela, j'ai créé deux déclencheurs, un pour la VIEW et un pour la BASE, qui appellent le même child flow pour les actions que je souhaite effectuer, c'est-à-dire créer un nouveau feature layer pour la tâche suivante à accomplir.<\/P>
Cependant, cela a créé des données en double. L'exemple que j'ai suivi avait un run de flow à 9h33 depuis la VIEW de l'entrepreneur, puis à 11h03 depuis le feature layer BASE du superviseur. La editDate sur les données dans les deux flows est la même, donc elle n'avait pas été modifiée une seconde fois depuis le premier run du flow, ce qui était ma première pensée\/préoccupation.<\/SPAN><\/P>Des idées sur ce problème ? Comment l'action "Fetch Updates" sait-elle quand elle a été traitée ? Devrais-je ajouter un champ pour marquer comme traité ? Si je change cela en un flow qui s'exécute toutes les 10 minutes, cela éviterait-il ce problème ?<\/SPAN><\/P>Quelle est la meilleure pratique pour déclencher des actions à partir d'une base layer et d'une view ?<\/P>