Je viens de me connecter au portail de notre organisation et je souhaite m'inscrire à UC 2024. Le montant affiché sur le portail est de - 2 175 $. Pas besoin de payer quoi que ce soit pour s'inscrire (gratuit pour participer) ?
I do not think that it is a "negative" sign. I believe it is a "dash"
Bonjour Michelle,
Un montant négatif sur le portail d'inscription signifie généralement qu'il peut y avoir un crédit, un remboursement ou un ajustement de compte appliqué à votre inscription. Cependant, je ne considérerais pas que l'événement est entièrement gratuit tant que les organisateurs n'ont pas confirmé ce que représente le solde de -2 175 $. Il serait préférable de contacter l'équipe de support des inscriptions pour obtenir des éclaircissements avant de finaliser le processus. De plus, si vous souhaitez suivre les prix de l'or, j'ai récemment découvert ce site web, que j'ai trouvé utile pour consulter les informations actuelles sur le prix de l'or.
Merci
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.