J'ai plusieurs flux configurés qui se connectent aux données dans AGO, écoutent les mises à jour des entités, puis envoient des e-mails, et mettent à jour le email_status des entités après qu'un e-mail a été envoyé. <\/P>
Hier (13\/6), j'ai dû apporter une modification mineure à l'un des flux (supprimer une valeur de la Condition), et lorsque j'ai essayé de sauvegarder le flux, j'ai reçu une erreur indiquant que j'avais une mauvaise valeur dans l'action 'Update a record in a feature', l'erreur indiquait essentiellement que je devais utiliser la description du domaine au lieu de la valeur du code de domaine. <\/P>
<\/span><\/P>J'ai effectué les modifications dans tout mon flux, et j'ai pu le sauvegarder avec succès. Mais mon flux ne reconnaît plus les mises à jour du email_status, et il continue de se déclencher lorsque des mises à jour sont effectuées. <\/P>Y a-t-il eu une mise à jour récente des actions Power Automate ArcGIS qui pourrait causer cela ? <\/P>De plus, j'apprécierais vraiment toute suggestion pour résoudre ce problème. Merci !<\/P>