\/\/Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je n'ai trouvé aucune section "Idées Générales".<\/P>
Programme Artiste ESRI<\/P>
Je crée des œuvres cartographiques colorées et je gagne ma vie en vendant des impressions d'art mural. J'utilisais les produits ESRI, mais plus maintenant. J'ai vu qu'ESRI propose un programme où les ONG peuvent utiliser leur logiciel à un prix très raisonnable, ce qui m'a fait réfléchir. Actuellement, je réalise mes cartes avec QGIS, mais je perds tous mes cheveux dès qu'il s'agit d'une édition de données un peu compliquée. Je n'ai pas le droit d'utiliser une licence personnelle pour ArcGIS Pro car je vends mes cartes comme art mural (usage commercial), et en tant qu'artiste indépendant, je ne suis même pas proche de pouvoir me permettre un abonnement professionnel. Je voudrais suggérer un programme similaire au Esri Nonprofit Program, où les artistes qui créent des cartes pourraient obtenir une licence ArcGIS Pro à un prix raisonnable. J'ai quelques milliers de visiteurs par mois sur mon site web et je serais heureux de mettre un badge dans le pied de page de mon site disant quelque chose comme "supported by ESRI", "GIS work done with ARCGIS Pro" ou similaire.<\/P>
Merci de votre considération.<\/P>