Bonjour, <\/P>
Je suis en train de suivre certains des cours de formation ESRI, cependant, j'ai remarqué que certaines données, lorsqu'elles sont téléchargées dans ArcPro, ne s'affichent pas (il y a un point d'exclamation rouge à côté). Je télécharge les données sur un ordinateur et utilise une clé USB pour les transférer sur l'appareil avec Arc installé. L'appareil qui a ArcGIS n'a pas de connexion Internet, est-ce la raison pour laquelle le point d'exclamation rouge apparaît et que certaines données ne s'affichent pas ?<\/P>
<\/P>
La source de ces données est https:\/\/services.arcgisonline.com\/ArcGIS\/rest\/services\/World_Topo_Map\/MapServer<\/A><\/P> <\/P>Je suppose que comme elles sont stockées en ligne, c'est pourquoi cela ne fonctionne pas, mais j'apprécierais une clarification.<\/P> <\/P>Merci.<\/P>
Je suppose que comme elles sont stockées en ligne, c'est pourquoi cela ne fonctionne pas, mais j'apprécierais une clarification.<\/P>
Merci.<\/P>
Hey @PatrickMadden2
That data source does indeed need an internet connection to communicate with the REST API to pull the data unfortunately. I had a similar situation recently of someone attempting to take training material offline and it did not like that. If there is a GDB file that is offered or a downloadable file, those typically work without issue offline.
Cody
Thanks for your help!
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.