Ce sera la première fois que mon coéquipier et moi assisterons à la principale UC à San Diego, et nous essayons de planifier à l'avance les sessions auxquelles chacun de nous participera.<\/P>
Lorsque j'ai assisté aux conférences régionales plus petites, il y en avait généralement assez peu pour que je puisse le faire dans Excel ou simplement sur une feuille de papier brouillon.<\/P>
La conférence de San Diego est cependant suffisamment grande pour que ce soit un peu plus compliqué de faire cela. Existe-t-il un fichier CSV ou quelque chose de similaire que je puisse télécharger afin de pouvoir croiser les présentateurs, les sujets et les horaires ? En parcourant le site web, il y a trop de texte et trop peu de hiérarchisation de ce texte dans la vue d'ensemble pour que je veuille vraiment faire cela à l'ancienne.<\/P>
J'ai vu des gens mentionner l'application Events les années précédentes, mais il ne semble rien y avoir de téléchargé pour cette année, pour l'instant. Étant donné certains impératifs d'emploi du temps entre maintenant et la conférence pour mon coéquipier et moi, nous essayons de planifier cela dès maintenant, afin de ne pas être pris au dépourvu dans les derniers jours avant la conférence, donc je ne veux vraiment pas attendre que l'application Events soit à jour.<\/P>