Bonjour,
J'ai réalisé plusieurs analyses GTFS au cours des dernières années, en utilisant les données routières suédoises et GTFS.
Grâce au guide suivant, tout s'est bien passé - jusqu'à présent.
https://pro.arcgis.com/en/pro-app/latest/help/analysis/networks/create-and-use-a-network-dataset-with-public-transit-data.htm
En suivant mes étapes habituelles, j'arrive à « Créer le jeu de données réseau à partir d'un modèle » - et je reçois l'erreur suivante :
ERREUR 030168 : Le jeu de données réseau ne peut pas être créé à partir du fichier modèle xml.
L'évaluateur de champ réseau est associé à un champ introuvable. [Attribut : Length, Source : TF_Streets, Évaluateur : Field, Champ : Shape]
L'évaluateur de champ réseau est associé à un champ introuvable. [Attribut : Length, Source : FT_Streets, Évaluateur : Field, Champ : Shape]
Échec de l'exécution (CreateNetworkDatasetFromTemplate).
Mes données routières contiennent les champs ROAD_CLASS et RestrictedPedestrians, comme d'habitude.
J'ai utilisé à la fois l'ancien fichier xml que j'avais utilisé pour les analyses précédentes, ainsi qu'un nouveau téléchargé depuis le lien ci-dessus.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce même problème ?
Merci d'avance,
Cordialement,