J'ai une webmap enregistrée contenant des couches pointant vers un ArcGIS Server qui est maintenant éteint. Je dois mettre à jour la webmap, en changeant les URL des couches vers une nouvelle URL d'ArcGIS Server. Les couches ont été ajoutées directement à la carte en utilisant Ajouter une couche depuis le Web. J'ai besoin de l'ancienne webmap pour conserver le style et la configuration des popups. Mon ID de webmap est également référencé dans une application JS. Apparemment, je peux modifier les URL des couches et des applications, mais pas des cartes. Pourquoi ? Quelqu'un connaît-il un moyen de modifier les URL des couches ?<\/P>
D'après l'aide esri : https:\/\/doc.arcgis.com\/en\/arcgis-online\/share-maps\/item-details.htm<\/A><\/P>"URL (Apps et couches ArcGIS Server uniquement) — Modifier l'URL d'une couche ArcGIS Server est recommandé uniquement lorsque vous déplacez le service vers un autre serveur. Si vous avez modifié le service — par exemple, ajouté ou supprimé des couches — vous devez ajouter le service comme un nouvel élément. Toute carte utilisant la couche déplacée apparaîtra cassée car elle référence l'ancienne URL. Pour réparer la carte, supprimez la couche, ajoutez-la à nouveau avec la nouvelle référence URL et enregistrez la carte. Toutes les propriétés de couche que vous avez enregistrées dans l'élément sont toujours disponibles. Si vous modifiez l'URL d'un service modifié, la carte peut ne pas s'afficher correctement, même après avoir rajouté la couche. Vous ne pouvez pas modifier l'URL d'une couche hébergée de type feature ou tile."<\/P>Merci, James<\/P><\/BODY><\/HTML>
"URL (Apps et couches ArcGIS Server uniquement) — Modifier l'URL d'une couche ArcGIS Server est recommandé uniquement lorsque vous déplacez le service vers un autre serveur. Si vous avez modifié le service — par exemple, ajouté ou supprimé des couches — vous devez ajouter le service comme un nouvel élément. Toute carte utilisant la couche déplacée apparaîtra cassée car elle référence l'ancienne URL. Pour réparer la carte, supprimez la couche, ajoutez-la à nouveau avec la nouvelle référence URL et enregistrez la carte. Toutes les propriétés de couche que vous avez enregistrées dans l'élément sont toujours disponibles. Si vous modifiez l'URL d'un service modifié, la carte peut ne pas s'afficher correctement, même après avoir rajouté la couche. Vous ne pouvez pas modifier l'URL d'une couche hébergée de type feature ou tile."<\/P>
Merci, James<\/P><\/BODY><\/HTML>
Hi James,
this may help:
1. go to ArcGIS Online Assistant (ago-assistant.esri.com) and log in as the web map's owner
2. choose to "Update the URLS of Services ..."
3. change the URL and save.
You might want to this on a test-webmap first.
This is GREAT!
This was soooo helpful!! Thanks!!
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.