Tout d'abord, permettez-moi de préciser que je ne connais rien aux produits GIS ou ESRI. Je suis administrateur système avec une idée pour développer un outil qui aiderait tout notre département. Nous avons un analyste GIS dans notre équipe qui pourrait m'aider avec une partie de cela, mais j'aimerais pouvoir prendre un bon départ avant de l'impliquer car il est très occupé. Je voudrais superposer notre infrastructure réseau IT sur une carte de notre ville. Je voudrais montrer l'emplacement physique de notre équipement, pouvoir sélectionner l'équipement pour en savoir plus à son sujet, coder par couleur ou utiliser différentes icônes pour différents types. Quels sont certains des outils ou produits qui seraient utiles pour ce type de produit ? J'ai lu sur le site ESRI que c'est quelque chose qu'ils promeuvent maintenant (https://www.esri.com/en-us/industries/technology/focus-areas/it-network-mapping-and-visualization#deliver-real-time-response). Ce serait un excellent outil pour moi et mes collègues, mais j'ai besoin d'un bon coup de pouce dans la bonne direction pour commencer ! Est-ce similaire à la façon dont les réseaux utilitaires sont créés ? Je vais à l'UC en juillet, quels seraient de bons sujets pour les sessions auxquelles je devrais assister ? Merci pour l'aide !