<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
Je travaille pour une petite association de propriétaires qui gère une grande partie des services publics de leurs communautés. Ils fonctionnent un peu comme une agence quasi-gouvernementale. Quoi qu'il en soit, ils ont ces anciens plans cadastraux avec beaucoup de notes manuscrites qu'ils souhaitent rendre disponibles à leur technicien de terrain via ArcGIS Online (soit par une carte web, soit par une application web - j'offre les deux).<\/P>
<\/P>
Voici la situation : Comme beaucoup de plans cadastraux se chevauchent, je n'ai pas la possibilité de tous les fusionner et simplement créer une nouvelle carte de base à partir d'eux (bien que ce serait idéal). Eh bien, je pourrais, mais cela représenterait BEAUCOUP de travail pour nettoyer les éléments mal assortis et toutes ces notes manuscrites. Donc, j'ai simplement géoréférencé chacun d'eux et les ai mis sur AGOL. Ensuite, je les ajoute à une carte et à une application auxquelles accèdent divers membres du personnel. J'ai désactivé tous les JPEG au départ. Lorsqu'un utilisateur navigue vers son emplacement, basé sur le numéro d'unité du lot, il peut faire défiler jusqu'au plan cadastral approprié et l'activer pour le superposer sur une image aérienne (ou toute autre donnée dont il a besoin).<\/P>
<\/P>
Jusqu'à présent, tout va bien. Mon problème est le suivant : j'ai environ 123 plans cadastraux à télécharger. J'en ai terminé 102, mais la carte\/application se charge très lentement. Elle fonctionne bien une fois la carte ou l'application chargée, mais le chargement initial prend énormément de temps.<\/P>
<\/P>
Que me suggéreriez-vous pour accélérer ce chargement initial ?<\/P>
<\/P>
Merci d'avance !
<\/P><\/BODY><\/HTML>