J'essaie d'écrire dans l'une de mes bases de données Enterprise sans succès.<\/P>
Le message d'erreur est. Le numéro d'erreur d'ArcObjects est : '-2147216035'. Le message d'erreur d'ArcObjects est : Cette geodatabase ne prend pas en charge ce client ou cette opération.<\/P>
Le Geodatabase_SDE writer est configuré pour une définition de schéma dynamique, le nom de la classe d'entités est défini sur fme_feature_type, et le type de géométrie est défini sur 'from schema definition'... les réglages habituels que l'on ferait pour écrire des données avec différents schémas.<\/P>
Je peux voir que le nom de la classe d'entités à écrire a en fait la structure suivante : [fme_feature_type]_[geometry type].<\/P>
Cela me perturbe assez car le paramètre du writer est clairement d'utiliser uniquement fme_feature_type.<\/P>
L'autre chose qui me dérange est le message indiquant que la geodatabase ne prend pas en charge ce client ou cette opération.<\/P>
<\/P>
J'utilise ArcGIS Pro 3.2.1 et la base de données est en version 10.9.0.2.7 sur un serveur MSSQL.<\/P>